Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Marloo
Le vide dressing de Marloo
  • Chères fashionistas, venez farfouiller, débusquer la pièce qui manque cruellement à votre garde robe, ne laissez pas la crise passer par votre dressing! (troc et vente de vêtements/chaussures/accessoires)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2012

Bienvenue dans ma garde robe...

Bienvenue dans le vide dressing de marlou, boulimique de fringues et modeuse quelque peu skysophrène, il est temps que toutes ces tenues  qui n’ont jamais quitté mon dressing vivent pleinement leur vie, et découvrent de nouveaux horizons!

 

Sur ce blog vous pourrez acheter ou troquer des fringues, chaussures et accessoires, d’occazzz,

Ce blog sera aussi le lieu de toutes mes envies shoppingesques : les it-shoes dont je rêve la nuit, le sac pour lequel je tuerais …….je m’égare !

Enfin, je vous invite à partager vos bons plans shopping en tout genre !

 

Chères fashionistas du monde entier soutenons-nous dans cette quête du style parfait !

 

téléchargement

Vous pouvez me contacter par mail, tous les vêtements sont d’occasion, portés que peu de fois voire pas du tout, paiement via paypal ou chèque, envoi colissimo, sous 3 jours, pas de retour possible sauf erreur de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité